Crimson Signers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La nouvelle console DS

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La nouvelle console DS Empty La nouvelle console DS

Message  dark_magician Mar 23 Mar - 17:25

Salut
il y a un communiqué de nintendo sur la prochaine version de console portable nintendo. La "nintendo DS 2" (nom provisoire) va affiché des graphismes en "3D" comme au cinéma, sans lunette.

[http://fr.videogames.games.yahoo.com/blog/article/4214/

Ne faite pas attention à l'image dans cet article , la vraie ne sera dévoilé qu'à E3 à Los Angeles, en juin 2010.
Cette nintendo 3DS sortira avant mars 2011, du moins au Japon.

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console DS Empty Re: La nouvelle console DS

Message  Bomboleriot Mar 23 Mar - 18:47

La 3D 64bits = entubage
Ce mot qui résume très bien les acheteurs des 1337 déclinaisons de la NDS après leur première
Bomboleriot
Bomboleriot
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console DS Empty Re: La nouvelle console DS

Message  dark_magician Mar 23 Mar - 20:19

Bomboleriot a écrit:La 3D 64bits = entubage
Ce mot qui résume très bien les acheteurs des 1337 déclinaisons de la NDS après leur première
lol
en fait, t'es qui ? tu t'es pas présenté !

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console DS Empty Re: La nouvelle console DS

Message  Bomboleriot Mar 23 Mar - 20:55

Pourquoi laisser les gens nous définir par des critères factuels avec des interprétations erronées (genre "t'as 14 ans t'es n00b!) alors que se faire un avis sur ce que ces gens disent c'est tellement plus intéressant?
J'incarne le combat du qualitatif face au quantitatif. Damn i rock

Edit : Tu t'es apparemment pas présenté non plus de surcroît. Pourtant je ne te rappelle pas à l'ordre sur ça!


Dernière édition par Bomboleriot le Mar 23 Mar - 20:57, édité 1 fois
Bomboleriot
Bomboleriot
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console DS Empty Re: La nouvelle console DS

Message  seballot44 Mar 23 Mar - 20:56

Merci pour l'information Dark_Magician !
Reste juste à savoir si les jeux de DS seront compatibles et s'il y a des bons jeux prévus.
La fonction "3D" ne m'attire pas plus que ça, il y aura surement des défauts (par exemple, des problèmes d'angles...) cependant, avoir une console portable qui dispose des mêmes capacités que la wii ça promet ! Laughing

PS: Bomboleriot est un ami IRL, il peut paraitre étrange mais ne mord pas sans être provoqué. Laughing
seballot44
seballot44
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

https://crimsonsigners.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console DS Empty Re: La nouvelle console DS

Message  Bomboleriot Mar 23 Mar - 20:58

Ah, ce sera la même res que la NGC?
En clair, prendre une PSP c'est juste largement meilleur, ça hacke bien plus de trucs pour une VRAIE résolution graphique!
Bomboleriot
Bomboleriot
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console DS Empty Re: La nouvelle console DS

Message  seballot44 Mar 23 Mar - 21:03

Mais la PSP ne dispose pas du catalogue ou du gameplay Nintendo, sinon tu n'aurais pas de DS !
Après pour le "hack" il y aura sans doute quelque chose dessus, Nintendo ne peut pas lutter contre la communauté de Hackers qui grandit de jours en jours, la DSi avait été hackée moins d'une semaine après sa sortie.

Précision : Je n'encourage pas au piratage, je dis juste que se battre contre celui-ci est de plus en plus dur. Tout message faisant l'éloge du piratage sera immédiatement supprimé.
seballot44
seballot44
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

https://crimsonsigners.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console DS Empty Re: La nouvelle console DS

Message  Bomboleriot Mar 23 Mar - 21:07

Pour la DS je regrette presque, les jeux sont meilleurs sur GBA et PS1 que sur DS, pour ça j'aurais du choisir la PSP
Bomboleriot
Bomboleriot
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console DS Empty Re: La nouvelle console DS

Message  dark_magician Mar 23 Mar - 21:21

Bomboleriot a écrit:Pourquoi laisser les gens nous définir par des critères factuels avec des interprétations erronées (genre "t'as 14 ans t'es n00b!) alors que se faire un avis sur ce que ces gens disent c'est tellement plus intéressant?
J'incarne le combat du qualitatif face au quantitatif. Damn i rock

Edit : Tu t'es apparemment pas présenté non plus de surcroît. Pourtant je ne te rappelle pas à l'ordre sur ça!

T'es bien un noob comique, t'as plus de DS pour jouer à WC 2010, et ton premier message c'est de critiquer les possesseurs d'une DS comme des moutons. Tu t'es trompé de forum là !
Et j'ai pas besoin de me présenter, je suis l'un des admin. Par contre toi si puisque t'es nouveau, même si t'es pas obligé de le faire.


Dernière édition par dark_magician le Mar 23 Mar - 21:24, édité 1 fois

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console DS Empty Re: La nouvelle console DS

Message  seballot44 Mar 23 Mar - 21:23

"Elle sera bien entendu compatible avec ses grandes soeurs DS/DSi et profitera donc de leur gigantesque ludothèque."
source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041492-nintendo-annonce-la-3ds.htm

J'ai donc une réponse, la console disposera d'un grand catalogue dès sa sortie !

Pour ce qui est de la comparaison PSP/DS, un argument énorme de la DS reste sa jouabilité en Wi-Fi, sur PSP il faut tout un attirail pour en bénéficier, et la communauté ne doit pas être si active que ça.

PS: Dark Magician, Bomboleriot veut juste en débattre et c'est son droit, pour la présentation c'est recommandé mais rien d'obligatoire, et par contre si tu veux le repprocher à quelqu'un c'est vrai qu'il faudrait commencer par se présenter pour "montrer l'exemple".
Et s'il vous plait, nous ne sommes pas nombreux sur ce forum alors ne commençons pas les embrouilles maintenant. Merci.
seballot44
seballot44
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

https://crimsonsigners.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console DS Empty Re: La nouvelle console DS

Message  dark_magician Mar 23 Mar - 21:27

ok, je vais me présenter, c'est toi le boss seb
C'est juste que je le trouvais arrogant ton pote de irl.
On peut donc jouer aux jeux du catalogue Ds/ DSi, c'est énorme.

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console DS Empty Re: La nouvelle console DS

Message  Shikamaru Mar 23 Mar - 22:33

Bomboleriot est rigolo cat
Shikamaru
Shikamaru
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console DS Empty Re: La nouvelle console DS

Message  dark_magician Mer 24 Mar - 12:06

De nouvelles informations trouvé sur gamekult, d'après le quotidien japonais nikkei:

http://www.gamekult.com/articles/A0000083562/

C'est intéressant, faut voir ce que ça va donner à E3 2010.

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console DS Empty Re: La nouvelle console DS

Message  seballot44 Mer 24 Mar - 18:07

La technologie utilisée pour la 3D serait la "barrière parallaxe", les inconvéniants de cette technologie semblent être les suivants :
- Fatigue visuelle
- Besoin de respecter une distance précise face à l'écran
Source : http://www.lesnumeriques.com/article-62-341-84.html
A l'époque il semblait difficile de jouer plus de 10 minutes avec cette méthode de 3D. L'angle de vue semble être un problème également, comme prévu.
J'ai hâte de voir le résultat ! Mais si c'est pour jouer 30-40 minutes et avoir mal à la tête, très peu pour moi !

Il semble aussi que la résolution soit diminuée de moitier lors de l'utilisation de cette 3D... Quel dommage !
seballot44
seballot44
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

https://crimsonsigners.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console DS Empty Re: La nouvelle console DS

Message  Islara Mer 24 Mar - 20:29

Je n'ai pas les connaisances techniques pour jauger de cette innovation et puis je n'ai pas le temps d'aller lire tous les articles sur la question. En revanche, ce que je vois, c'est que Nintendo est toujours pionnier pour essayer d'aller de l'avant en matière technologique et nous offrir des consoles du futur. Cool Donc, je loue leur initiative même si le résutat ne sera pas fantastique.

PS : - Bomboleriot, je salue ton anti-conformisme et te souhaite la bienvenue pirat ; je te fais une proposition : pourquoi ne pas te "présenter" dans le sujet concerné, mais sans rien dire de toi, juste exprimer ce que tu as déjà dit : à savoir que tu préfère rester "Mystérieux" (ouh le beau jeu de mot-carte) et que nous apprenions à te connaître uniquement par tes écrits... Mais si ça se trouve, on se connaît déjà vu que je commence maintenant à avoir joué en IRL avec pas mal de potes de Seb... ^^
- Dark_Magician, mon ami, ne t'enflamme pas ainsi et laisse aux gens le bénéfice du doute... Les plus grands conflits naissent souvent d'absurdes quiproquos. pale Mais je salue ton sens de la rigueur, voilà une belle qualité. Wink
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console DS Empty Re: La nouvelle console DS

Message  Shikamaru Mer 24 Mar - 20:32

Tu le connais Islara c'est celui qui a les cheveux longs Very Happy
Il a du jouer a coté de toi contre Lucas si je souviens bien ^^
Sinon je pense que cette nouvelle DS sera de la pure daube !


Dernière édition par Shikamaru le Mer 24 Mar - 20:44, édité 1 fois
Shikamaru
Shikamaru
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console DS Empty Re: La nouvelle console DS

Message  Islara Mer 24 Mar - 20:37

Comment t'oublier bien-sûr ! Seb a raison, tu es sympa. Cool En tout cas c'est le souvenir que j'ai... ^^

Tony, es-tu sûr que tu avais l'autorisation de trahir le secret de son identité ? Wink
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console DS Empty Re: La nouvelle console DS

Message  Shikamaru Mer 24 Mar - 20:45

Je l'ai enlevé pour pas prendre de risques !!
Shikamaru
Shikamaru
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console DS Empty Re: La nouvelle console DS

Message  Bomboleriot Mer 24 Mar - 20:46

Irl de toute façon, on est obligés d'être sympa si on veut avoir un minimum de chance dans un espace social, ici Yu-Gi-Oh, si restreint. Et c'est bon aussi pour mon image :<
Il semble aussi que la résolution soit diminuée de moitier lors de l'utilisation de cette 3D... Quel dommage !
Entubage, il n'y a pas d'autres mots!
En revanche, ce que je vois, c'est que Nintendo est toujours pionnier pour essayer d'aller de l'avant en matière technologique et nous offrir des consoles du futur.
Euh la PSP ne fait pas déjà la même chose depuis déjà quelques années? xd Ou je dois avoir sauté une partie
je te fais une proposition : pourquoi ne pas te "présenter" dans le sujet concerné, mais sans rien dire de toi, juste exprimer ce que tu as déjà dit
Dans ce cas, autant se fier aux premiers posts du topic. Je ne vois pas l'apport réel que ce genre de "présentation" aurait : tout juste ce serait un babillage absolument pas pertinent, et j'ai pas l'ambition de pourrir le forum de posts useless. Par ailleurs, quand je me réfère à écrit, je parle du message véhiculé et de son sens, et le faire dans un contexte neutre c'est brasser du vent. Pour des posts avec un sens, il faut attendre que le contexte en donne un.
Bomboleriot
Bomboleriot
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console DS Empty Re: La nouvelle console DS

Message  Islara Mer 24 Mar - 20:52

Ben la PSP n'est pas vraiment pour moi une console du futur en ce sens qu'elle se joue encore avec des boutons comme il y a 20 ans. Je suis de la génération des 1ers JV, donc le boutons, j'en ai ma claque. Suspect

Pour la présentation, ton refus étant parfaitement argumenté, je l'accepte. Certes, se présenter peut être a priori du pur babillage surout si l'on ne dit rien, mais ça a quand même une utilité : repérer l'arrivée d'une nouvelle personne afin de l'accueillir comme il se doit. Bref, un peu de savoir-vivre en fait. Wink

Bon, je dois partir, au plaisir pour de nouvelles discussions.
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console DS Empty Re: La nouvelle console DS

Message  Bomboleriot Mer 24 Mar - 21:00

Islara a écrit:Ben la PSP n'est pas vraiment pour moi une console du futur en ce sens qu'elle se joue encore avec des boutons comme il y a 20 ans. Je suis de la génération des 1ers JV, donc le boutons, j'en ai ma claque. Suspect
Best pad ever
Et si en plus on peut regarder des films dessus, en qualité intacte, c'est alors clairement un meilleur investissement

repérer l'arrivée d'une nouvelle personne afin de l'accueillir comme il se doit. Bref, un peu de savoir-vivre en fait. Wink
La congratulation ampoulée/hypocrite aux airs niais ça m'a jamais branché, surtout quand au final on n'apprend rien de véritablement intéressant
Bomboleriot
Bomboleriot
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console DS Empty Re: La nouvelle console DS

Message  Islara Jeu 25 Mar - 11:11

Ha ha ha... Laughing Tu ne mâches pas tes mots toi. Tu apprendras avec le temps qu'ici, on n'est pas hyocrite, ne nous insulte pas avec de telles accusations sans fondement Razz (je te laisse aller voir les sujets concernant un certain Kévin sur l'ancien forum ou alors Seb te racontera Arrow ). Tony pourra aussi te raconter comment je me suis lâchée aussi un jour contre lui parce qu'il m'a posé un lapin virtuel. ^^'

Si tu veux être avocat un jour, il te faudra apprendre la présomption d'innocence et le bénéfice du doute ! pirat
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console DS Empty Re: La nouvelle console DS

Message  Bomboleriot Jeu 25 Mar - 13:16

Il va falloir surtout que j'apprenne par coeur, ça explique ma moyenne mousse en Droit D;
;
Il n'empêche que je vois pas davantage l'intérêt de l'invitation malsaine. Ma logique est je pense assez clair pour qu'on saisisse que je ne me présenterai pas, sinon, signalez-le. L'excuse du savoir-vivre, rien que ça c'est hypocrite ; pourquoi devrais-je dire "Bonjour" à quelqu'un que je n'aime pas? Merci le savoir-vivre La nouvelle console DS R50
Bomboleriot
Bomboleriot
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console DS Empty Re: La nouvelle console DS

Message  dark_magician Jeu 25 Mar - 16:21

Si tu parle de regarder des films avec le support umd, ce n'est plus un argument en faveur de la psp, sony a arrêté d'en produire, ce n'est pas rentable.
ça n'a rien d'hypocrite ni niais de se présenter, il y a des gens qui te connaissent pas dans ce forum, c'est la moindre des politesses de le faire. Parler comme tu as fait avec Islara, ça t'attire pas la sympathie.
Je ne sais pas si tu le sais, ici c'est un forum dédié aux jeux Yu gi oh sur DS et éventuellement en irl. Il me semble que tu préfères de loin la psp.


Dernière édition par dark_magician le Sam 27 Mar - 18:17, édité 1 fois

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console DS Empty Re: La nouvelle console DS

Message  Bomboleriot Jeu 25 Mar - 18:35

ça n'a rien d'hypocrite ni niais de se présenter, il y a des gens dans ce qui te connaissent pas dans ce forum,
Merde alors, ils vont devoir faire des efforts en lisant mes posts. Dire que je me casse le cul alors que je pourrais simplement faire une présentation
Parler comme tu as fait avec Islara, ça t'attire pas la sympathie.
Je déteste déjà bien assez comme ça la contrainte sociale irl qui booste l'hypocrisie par 1337, ce n'est pas pour en plus maniérer et mettre des formes que je n'ai pas envie d'ajouter sur Internet. On croirait lire en filigrane un apologue de la soumission (que tu aurais sans doute entamé si tu avais répondu sans que j'ai mentionné ce point-là)
Je ne sais pas si tu le sais, ici c'est un forum dédié aux jeux Yu gi oh sur DS et éventuellement en irl. Il me semble que tu préfères de loin la psp.
Je vois pas en quoi être objectif fait que je préfère la PSP. Oui WC10 c'est nul en terme vidéoludique, c dmg. Seulement se voiler la face c'est complètement stupide, tu y gagnes quoi à part prouver un jugement défaillant?
Bomboleriot
Bomboleriot
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle console DS Empty Re: La nouvelle console DS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum