Crimson Signers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

topic d'aide wc2010

+3
Islara
dark_magician
julbla59
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

topic d'aide wc2010 Empty topic d'aide wc2010

Message  julbla59 Ven 2 Avr - 7:50

comme son nom indique, ce sera le topic d'aide du jeu reverse of arcadia
j'ai eu le jeu mais j'en suis pas loin surtout que j'ai poké OHG et ASS donc.
bon bonne journée a vous^^

julbla59
Membre
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic d'aide wc2010 Empty Re: topic d'aide wc2010

Message  dark_magician Ven 2 Avr - 23:00

salut jubla
ce forum a repris la soluce posté sur gamefaqs et a traduit pour les francophones:
http://federation-stardust.forumparfait.com/discussion-sur-le-jeu-video-yu-gi-oh-world-championship-2010-reverse-of-arcadia-vf37.html

http://www.gamefaqs.com/portable/ds/code/978594.html

Pour le moment je ne trouve pas de code action replay "all cards" pour la version européenne, j'en ai trouvé un sur jv.com mais ça fonctionne pas, ça provoque un écran noir quand je vais sur le mode world championship.

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic d'aide wc2010 Empty Re: topic d'aide wc2010

Message  Islara Sam 3 Avr - 22:53

Ah, c'est cool, car je commençais à me poser pas mal de questions sur le système World Chapionship (faut-il encore et tjs gagner les tournois 5 fois, combien d'adversaires CPU à débloquer, combien de fois les battre...). Very Happy

Merci Dark_Magician. Cool

Mince... Je viens de consulter cette soluce et il manque le plus important : la liste des boosters et comment les débloquer. Et ça ne répond pas à 3 de mes questions. ^^'

Qqun a-t-il du coup la réponse à ces 3 questions :
- faut-il encore et tjs gagner les tournois 5 fois ?
- combien de fois faut-il battre les adversaires CPU pour que ça débloque qqch ?
- dans le chapitre 2 (passé), lorsqu'il y a la scène d'action où on doit éviter les gardes dans le bâtiment de la sécurité, je ne me suis pas contentée de récupérer le deck à droite, j'ai voulu visiter les autres salles et j'ai notamment enfermé un garde dans l'ascenseur, hi hi pirat ; cependant, aucune des salles ne pouvait s'ouvrir sauf celle en haut à droite, mais dans cette dernière salle, on me disait de ne pas toucher à un ordi que je ne connaissais pas et au final je n'ai rien pu découvrir de plus ; ça transpire de partout que j'ai loupé un coche scratch (au départ, j'ai pas plus persisté que ça en me disant que l'histoire me ramènerait dans le bâtiment plus tard, mais ce ne fut pas le cas). Qqun sait-il où je me suis plantée ?
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

topic d'aide wc2010 Empty Re: topic d'aide wc2010

Message  dark_magician Dim 4 Avr - 12:51

Islara a écrit:

Mince... Je viens de consulter cette soluce et il manque le plus important : la liste des boosters et comment les débloquer. Et ça ne répond pas à 3 de mes questions. ^^'

Le premier lien vers le site francophone donne la liste des boosters du jeu. Tu n'as pas regardé attentivement
Wink

Les conditions d'obtention des boosters sont moins contraignantes; battre 3 fois chaque persos. Pour les dernières extensions, il y a des conditions particulières.
En ce qui concerne la visite dans le bâtiment des gardes dans le chapitre 2, tu as juste à faire au rez-de-chaussée, on aura peut-être accès plus tard aux autres endroits verrouillés (je suis au début du chapitre 5)

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic d'aide wc2010 Empty Re: topic d'aide wc2010

Message  Islara Dim 4 Avr - 13:22

Ah oui, autant por moi, c'est dans le sujet du dessous... ^^' Quelle idée de faire 2 sujets séparés aussi. Razz

Effectivement, c'est carrément moins contraignant, mais encore un peu trop quand même. 72 adversaires CPU... c'est surréaliste. Shocked
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

topic d'aide wc2010 Empty Re: topic d'aide wc2010

Message  Shikamaru Dim 4 Avr - 16:48

Ouais 72 c'est pas mal il m'en manque 1
Shikamaru
Shikamaru
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

topic d'aide wc2010 Empty Re: topic d'aide wc2010

Message  seballot44 Lun 5 Avr - 18:00

Islara a écrit:- dans le chapitre 2 (passé), lorsqu'il y a la scène d'action où on doit éviter les gardes dans le bâtiment de la sécurité, je ne me suis pas contentée de récupérer le deck à droite, j'ai voulu visiter les autres salles et j'ai notamment enfermé un garde dans l'ascenseur, hi hi pirat ; cependant, aucune des salles ne pouvait s'ouvrir sauf celle en haut à droite, mais dans cette dernière salle, on me disait de ne pas toucher à un ordi que je ne connaissais pas et au final je n'ai rien pu découvrir de plus ; ça transpire de partout que j'ai loupé un coche scratch (au départ, j'ai pas plus persisté que ça en me disant que l'histoire me ramènerait dans le bâtiment plus tard, mais ce ne fut pas le cas). Qqun sait-il où je me suis plantée ?

Lorsque l'histoire est terminée tu peux y retourner, et il y a même une énigme à résoudre dans la pièce qui était auparavant inaccessible.
seballot44
seballot44
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

https://crimsonsigners.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

topic d'aide wc2010 Empty Re: topic d'aide wc2010

Message  julbla59 Lun 5 Avr - 18:52

peut on retourner au monde des esprit car je n'y arrive pas, j'ai déjà fini le jeu

julbla59
Membre
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic d'aide wc2010 Empty Re: topic d'aide wc2010

Message  seballot44 Lun 5 Avr - 19:11

Il faut parler à Luna, elle est à côté de Léo, à New Domino City.
seballot44
seballot44
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

https://crimsonsigners.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

topic d'aide wc2010 Empty Re: topic d'aide wc2010

Message  Islara Lun 5 Avr - 20:37

Oui, je confirme, je n'avais pas tout visité et j'ai voulu y retourner. Après qq explorations, j'ai essayé Luna et ça a marché.

Il faut d'ailleurs tout réexplorer quand on a fini, il y a plein de trésors partout et il faut aussi refaire les chemins du monde des esprits dans le sens inverse et utiliser les bâtons minus sur les coffres vides pour que le trésors reviennent. ^^

Mode histoire fini en 22H, et encore, j'ai fait des bricoles en wi-fi et 2 tournois en mode Championnat. Bien plus sympa que dans le 2009. Cool

PS : merci pour l'info Seb, j'allais justement tenter d'y retourner. cyclops
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

topic d'aide wc2010 Empty Re: topic d'aide wc2010

Message  dark_magician Mar 6 Avr - 19:38

Pour ma part j'ai terminé le mode histoire au bout de 19h15 environ, les dark signers et le boss final ne sont pas très puissants, je les ai battu très souvent du premier coup. A partir du 4ème chapitre, j'ai joué avec un simple deck magicien sans synchro et pour le turbo duel, le deck de départ modifié à 25% environ.
J'ai eu droit à quelques duels épiques ! Contre kalin en duel turbo, on pioche une carte par tour sans main de départ. Il commence avec un monstre posé; je pioche momonga et le pose, 3ème tour il invoque sanctuaire du démon, 4ème tour je pioche kunai de chaine, j'hésite à attaquer avec momonga j'ai eu ce genre de réflexion "il a 3 monstres esprits immortels dans son deck, donc moins d'une chance sur 10 de l'avoir au prochain tour et puis son jeton sanctuaire lui coutera 1000pts à son tour" donc je pose juste le piège et termine. A son tour, comme par hasard (?), il pioche puis sacrifie jeton+ monstre posé pour invoquer le géant esprit immortel!! Je m'emporte:" Hé ! Mais c'est de la triche !!", il attaque mes pts de vie directement avec 3000 pts Atk. Je pioche la spadassin de landstar, synto 3 étoiles, ridicule! je l'invoque et termine mon tour. Kalin pioche apparemment un mp et attaque directement, il me restait 2000pts et la plupart des m/p détruisant un monstre exige de défausser une carte en main. Bref,j'ai très peu de chance gagner. Je pioche sans trop de conviction et "miracle", j'ai le pingouin du cauchemar, cette même carte qui m'a permis de vaincre greiger après l'invocation de son esprit immortel. Il se trouve que j'ai 1 larve de brume obtenu après avoir réalisé une quête annexe, je l'invoque et je vire son géant, Kalin s'en remet pas, je gagne de justesse 2000-0. lol! Epique !

J'ai eu un autre combat de ce genre contre Roman, un seul monstre à 4 étoile m'a suffit à le battre, alors qu'il a invoqué son synchro arachnée, le chevalier du bouclier magique (encore une carte trouvée en quête annexe), combiné avec fardeau du puissant (téléchargé sur wifi), puissance mage, big bang explosif, et 2 m/p posé, il a fini avec 4500pts atk direct.
Il faut une part de chance pour gagner comme ça mais je trouve que les boss sont pas si fort que ça. L'IA est encore défaillante ?


Dernière édition par dark_magician le Mar 6 Avr - 20:47, édité 1 fois

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic d'aide wc2010 Empty Re: topic d'aide wc2010

Message  seballot44 Mar 6 Avr - 19:51

Contre kailin j'ai eu du mal, il m'a fallu 3 tentatives, durant les 2 premières il m'a sorti une variente OTK infernity Shocked ça fait mal !
seballot44
seballot44
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

https://crimsonsigners.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

topic d'aide wc2010 Empty Re: topic d'aide wc2010

Message  Islara Mar 6 Avr - 20:32

L'IA est totalement défaillante... Goodwin m'a invoqué son monstre esprit de la terre et a annulé son invocation avec l'effet d'une de ses cartes... Mdr... lol!

Kalin, je n'ai même pas eu le temps de voir le pouvoir des Infernity, si ce n'est que ça fonctionne sur le fait de n'avoir aucune carte en main. C'est presque décevant. ^^'
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

topic d'aide wc2010 Empty Re: topic d'aide wc2010

Message  julbla59 Mar 6 Avr - 21:22

euhhhh moi je l'ai fini en même pas 15H et je l'ai trouver trop facile bizarrement
j'ai quasiment battu tout le monde du premier coup et je n'ai quasiment pas galérer même au niveau des dark signers. sauf un ou 2 qui m'on enerver

julbla59
Membre
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic d'aide wc2010 Empty Re: topic d'aide wc2010

Message  Islara Dim 11 Avr - 11:23

Nouvelle question (au fait, d'aiellurs, c'est bon, j'ai pu retourner dans l'immeuble de la sécurité et prendre les autres trésors pirat) : comment fait-on pour avoir les différentes mini-icônes de trophées à droite de son perso : j'en ai juste 2 et je vois sur d'autres persos qu'il y en a des tas d'autres : des pièces avec une duel moto dessus, des médailles, des étoiles, une malette, une coupe etc...

Comment fait-on pour les avoir ?? (sachant que j'ai déjà gagné 5 fois le tournoi niveau 1 et que j'ai gagné toutes les courses en S, ce qui ne m'a pas rapporté de petites icônes scratch ).
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

topic d'aide wc2010 Empty Re: topic d'aide wc2010

Message  seballot44 Dim 11 Avr - 23:45

Il y a des icones pour les % de cartes obtenus, un qui s'obtient lorsque l'on a fini le mode histoire et pour ce qui est de la moto c'est sans doute quand on a acheté toutes les pièces de moto. Le reste je ne sais pas trop, désolé.
seballot44
seballot44
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

https://crimsonsigners.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

topic d'aide wc2010 Empty Re: topic d'aide wc2010

Message  Islara Lun 12 Avr - 10:47

Justement, j'ai acheté toutes les pièces pour voir si c'était ça, mais non... scratch Bon, c'est pas grave, je verrai au fur et à mesure que je finirai de débloquer les boosters et les adversaires IA. Mais ça m'intrigue. study

Par contre, là, je bute vraiment sur un truc ^^' : dans le labyrinthe du bâtiment de la sécurité (avec les monte-charges), je n'arrive pas à choper les deux derniers coffres qui sont tout à gauche au niveau 0. J'ai bien compris qu'il fallait redescendre les blocs pour se faire un chemin vers la passerelle tout à gauche, mais je n'ai pas assez de coffres (il en faut 5 en tout à redecendre et je n'ai que les 3 que j'avais montés).

Je me dis qu'il faut certainement alors prendre qq coffres de la partie en haut à droite mais impossible de les ramener vers la partie sud du labyrinthe (pour les monter puis les redecendre).

Où donc est-ce que je me plante ? Vous avez réussi vous ? Question
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

topic d'aide wc2010 Empty Re: topic d'aide wc2010

Message  dark_magician Lun 12 Avr - 12:06

il faut faire ça en 2 ou 3 temps, tu t'occupes en premier des boites les plus accessibles, puis tu sors, tu reviens ensuite pour aller chercher les boites les plus difficiles, tout ça sans appuyer sur Y.

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic d'aide wc2010 Empty Re: topic d'aide wc2010

Message  Islara Lun 12 Avr - 12:25

Dark_Magician, ce n'est pas ça ma question. ^^' J'ai déjà fait ce que tu as dit et pris les boîtes les plus accessibles. Cool

Je vais essayer d'être plus claire, ma question est : comment amener 5 blocs tout à gauche pour se faire un pont vers la passerelle ? Je n'arrive qu'à en amener 3 car je n'arrive pas à descendre ceux qui sont initialement vers le haut. Question
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

topic d'aide wc2010 Empty Re: topic d'aide wc2010

Message  Islara Ven 16 Avr - 0:02

Réponse à une de mes anciennes questions : on obtient l'icône étoile quand on collecte 30 étoiles.

Sinon, personne n'a réussi en totalité le labyrinthe du bâtiment de la sécurité ? No
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

topic d'aide wc2010 Empty Re: topic d'aide wc2010

Message  seballot44 Ven 16 Avr - 0:04

Malheureusement non, il y a une autre énigme au monde des esprits, dans le chateau, salle de droite en rentrant, puis en haut.
seballot44
seballot44
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

https://crimsonsigners.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

topic d'aide wc2010 Empty Re: topic d'aide wc2010

Message  Islara Ven 16 Avr - 10:57

OK, merci. Cool Je vais y réfléchir à nouveau puis essayer d'aller farfouiller sur gamefaqs.

Sinon, dans le monde des esprits, j'ai réussi en totalité le labyrinthe, donc je peux vous aider si nécessaire.
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

topic d'aide wc2010 Empty Re: topic d'aide wc2010

Message  dark_magician Jeu 22 Avr - 20:38

Dans le jeu, je ne trouve pas sayer, je dois le battre 3 fois, qq'un peut me dire où il est ?
Autre chose, je vois une porte fermée à droite de l'entrée principale du stade fortune cup. On peut l'ouvrir ? Comment ?

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic d'aide wc2010 Empty Re: topic d'aide wc2010

Message  Islara Jeu 6 Mai - 21:10

Ah, tiens moi aussi je le cherche Sayer... ^^

Sinon, pour la porte, on s'en est servi au début de l'histoire pour entrer de manière discrète dans le stade ; je crois qu'elle ne sert plus à rien après.
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

topic d'aide wc2010 Empty Re: topic d'aide wc2010

Message  dark_magician Ven 7 Mai - 10:04

IL est dans la salle d'entrainement d'arcadia, tout à gauche en train de raser le mur ^^

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic d'aide wc2010 Empty Re: topic d'aide wc2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum