Crimson Signers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Compte-rendus de nos tournois

3 participants

Aller en bas

Compte-rendus de nos tournois Empty Compte-rendus de nos tournois

Message  Islara Mer 7 Avr - 20:14

Bon, comme promis, je me suis rattrapée et après l'entraînement intensif que vos m'avez fait subir pendant les vacances (merci spécial à Tony Wink ), j'ai fait un meilleur résultat que la dernière fois aujourd'hui à Parkage. Je perds en finale contre Raymond (deck Aile Noire) après avoir durement gagné en demi contre un autre Aile Noire, et gagné durement la 3ème ronde contre Garry et son deck Absolute Zéro. I love you

Dark_Magcian fait 2-2 je crois. Il est parti trop vite avant qu'on puisse discuter. ^^'
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de nos tournois Empty Re: Compte-rendus de nos tournois

Message  dark_magician Mer 7 Avr - 20:30

Oui je suis parti tôt parce que j'étais fatigué (j'étais pas en forme cette journée). A partir de la 3ème ronde, j'étais plus capable de réfléchir correctement, il y avait trop de bruits, ça m'a déconcentré . Sleep
En ronde 1 je bats Nicolas avec son deck aile noire, 2-0.
Ronde 2 contre garry, en troisième manche il a mieux sidé, il a réussi à posé 3 mur dimensionnel de son side en 10-12 tours (je pense qu'il a mal mélangé, j'aurais du le faire à sa place).
Contre Raymond li, j'ai joué n'importe comment, j'ai du mal à rester concentrer, mais j'avoue que son deck aile noire est très bien foutu. je pers 2-0
La 4ème ronde c'est du bonus je gagne facilement, puis je suis rentré me reposer.
J'ai donné le code action replay "max dp" à islara et garry pour le jeu WC 2010.

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de nos tournois Empty Re: Compte-rendus de nos tournois

Message  seballot44 Mer 7 Avr - 22:13

dark_magician a écrit:
J'ai donné le code action replay "max dp" à islara et garry pour le jeu WC 2010.
Islara prise en flagrant délit de triche ! Very Happy
Belle performance quand même Islara ! Dark magician -> il y a des jours comme ça ou on fait des erreurs... Il faut juste que ça ne soit pas le jour d'un régional ou pire, du CDF...
seballot44
seballot44
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

https://crimsonsigners.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de nos tournois Empty Re: Compte-rendus de nos tournois

Message  Islara Jeu 8 Avr - 15:37

Ben max de DP, je ne considère pas que ce soit de la triche. pirat Avant on faisait ça avec les fantômes, là on fait ça autrement. Razz Les Action Replay sont tout à fait légales. Garry aussi a pris le code.

Et puis de toute façon, j'ai oublié de sauvegarder donc je ne l'ai plus le code, mdr. Laughing
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de nos tournois Empty Re: Compte-rendus de nos tournois

Message  seballot44 Jeu 8 Avr - 20:04

Islara a écrit:Ben max de DP, je ne considère pas que ce soit de la triche. pirat Avant on faisait ça avec les fantômes, là on fait ça autrement. Razz Les Action Replay sont tout à fait légales.

Je ne vois pas ce que la légalité vient faire là dedans Shocked mais je trouve que tricher pour les DP dans cet opus est tout simplement abusif !
Pour débloquer les boosters il vous faudra affronter les CPU 3 fois chacuns, pour débloquer les motos il vous faudra des temps "S" sur les circuits, et tout cela vous rapportera largement assez de DP pour completer les boosters à plus de 80% !
Pour certaines cartes difficiles à obtenir, il suffit d'entrer le code (il peut être utilisé autant de fois que vous le voulez), ça coute un peu plus cher mais on est sur du résultat.

Bref, la triche c'est mal ! Laughing
seballot44
seballot44
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

https://crimsonsigners.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de nos tournois Empty Re: Compte-rendus de nos tournois

Message  Islara Ven 9 Avr - 9:40

Je ne vois pas ce que le déblocage des boosters vient faire là-dedans. Wink Les boosters je les ai, les DP non, je suis en galère de DP et je n'avance pas à cause de ça. Neutral L'équilibrage a mal été fait de ce côté là. Les duels motos, c'est fait, les mots de passe c'est fait, les puzzles c'est fait... donc je ne vais pas pedre bêtement du temps que je n'ai pas. Razz
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de nos tournois Empty Re: Compte-rendus de nos tournois

Message  dark_magician Ven 9 Avr - 10:48

Si on veut 2 ou 3 exemplaires de chaque carte, battre 3 fois chaque persos et faire les courses moto est loin de suffire pour avoir assez de dp. Les ultra rares dans le jeux coutent 1000 dp, et avec ce code on débloque plus vite les cartes des boosters pour créer les decks qu'on veut tester. C'est un peu tricher, comme tu le dis seb, mais moins que d'avoir toutes les cartes d'un coup. On gagne du temps pour tester un maximum de deck avant le championnat DS.
Et puis ceux qui jouent avec le rom sans acheter le vrai jeu, qu'est ce qu'ils trichent aussi ?

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de nos tournois Empty Re: Compte-rendus de nos tournois

Message  seballot44 Ven 9 Avr - 20:13

dark_magician a écrit:Si on veut 2 ou 3 exemplaires de chaque carte, battre 3 fois chaque persos et faire les courses moto est loin de suffire pour avoir assez de dp.

Bah il faut croire que je suis le seul pour qui ça a largement suffit... après en téléchargeant tous les jours la carte gratuite et en faisait les duels pour débloquer les disques de duels et le tennues, les DP montent assez vite ! (10 duels turbo + 10 duels normaux contre Yusei, 10 duels turbo contre Crow, Jack...) Et j'ai réussi à avoir toutes les cartes qu'il me faut (et même d'avantage) en ayant encore des DP en rab (2000 environ).

dark_magician a écrit:Et puis ceux qui jouent avec le rom sans acheter le vrai jeu, qu'est ce qu'ils trichent aussi ?
Je ne vois vraiment pas ce que le piratage vient faire là dedans...
[Je ne conseille pas le piratage et tient à vous signaler qu'aucune éloge du piratage ne sera tolèrée sur ce forum.]
seballot44
seballot44
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

https://crimsonsigners.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de nos tournois Empty Re: Compte-rendus de nos tournois

Message  dark_magician Dim 11 Avr - 21:46

petit report sur le tournoi play factory, qualificatif au cdf (les 7 premières places)
Je ne suis pas satisfait de mon bilan, 2-4, j'ai perdu contre les 3 decks ailes noires et et deck dragon , celui de wolflord. Le plus ironique dans tout ça , c'est que j'avais de quoi conter les pièges comme attaque de icare avec mes 2 pots-de-vin et 1 chemin de lumière d'étoile dans mon main deck, j'ai pas réussi à les avoir en main. En plus il faut gérer les cartes magies comme tourbillon et solidarité et les invocation spéciales, ça fait beaucoup pour un deck macro/monarque, ça allie vitesse et contrôle, c'est presque parfait.
Le pire c'est que je dois aussi faire attention aux tentatives de tricheries, c'est arrivée 2 fois. En cinquième ronde, un type, qui joue ailes noires a voulu mettre directement vayu au cimetière après avoir activé destruction en chaîne sur sirocco. Il en défausse 2. Le tour suivant il fais invocation syncro avec vayu comme par magie, je trouvais ça suspect, j'ai réfléchi 20 secondes, puis je lui faisais savoir qu'il n'a pas pu invoquer vayu ni défausser avant, il m'a répondu "ah oui c'est vrai". Il a invoqué archdémon du monde mental avec sirocco et gale, j'active trappe sans fond, "j'annule ton piège en sacrifiant 1000pts" , j'ai jamais joué cette carte, ni dans les jeux WC, donc je lui ai fais confiance. Le tour suivant il annule prison dimensionnel, j'avais aucun monstre et n'a pas eu besoin d'invoquer un autre pour gagner.Peut-être je me suis fait grunger qqpart.
Pour terminer le prmier match c'était contre Islara, il y avait q'une chance sur 49 de tomber sur elle, je gagne ce duel peu réjouissant. L'autre match gagné c'était contre un deck LL pur. Au passage il a voulu triché en piochant une carte quand je notais le score, j'avais remarqué. Puis à son tour, il voulait piocher encore une fois, je l'ai arrêté.
Dans l'ensemble, les blackwings ont archidominé le tournoi, c'est une bonne chose de voir un deck dragon en haut du tableau. Je pense que mon deck macro/monarque est désavantagé contre les ailes noires, car il est plus lent.

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendus de nos tournois Empty Re: Compte-rendus de nos tournois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum