Crimson Signers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia

+2
dark_magician
Islara
6 participants

Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia Empty Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia

Message  Islara Jeu 11 Mar - 19:35

Ce nouveau forum démarrant quasiment en même temps que la sortie de Reverse of Arcadia, un sujet sur le jeu apparaît indispensable.

J'invite ceux qui avaient déjà posté des infos ailleurs à les remettre ici quand ils auront un peu de temps.

En ce qui me concerne, je vous copie-colle l'actu que j'avais faite. Cool

Ko­na­mi Di­gi­tal En­ter­tain­ment GmbH an­nonce la sor­tie de Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia sur Nin­ten­do DS pour le 25 mars.

Le jeu al­lie­ra de nou­veau un mode aven­ture et un mode cham­pion­nat.

Le mode his­toire, tou­jours en 3D, conti­nue­ra un pan de la série ani­mée dé­taillant la quête des Pac­ti­sants des Té­nèbres pour la do­mi­na­tion de New Do­mi­no City. Les joueurs au­ront accès à 3 500 cartes (soit 700 de plus qu'en 2009) - in­clus les cartes de Puis­sance Ab­so­lue - et le jeu sera bien sûr à nou­veau com­pa­tible wi-fi pour af­fron­ter les duel­listes du monde en­tier. Un nou­veau sys­tème de clas­se­ment sera mis en place : il tien­dra compte des pour­cen­tages de vic­toire contre les autres duel­listes pour faire mon­ter ou bais­ser de rang ; et lorsque le clas­se­ment d'un joueur at­tein­dra un cer­tain ni­veau, des défis comme "Ga­gner trois fois d'af­fi­lée" ap­pa­rai­tront. Ce sys­tème pa­raît ce­pen­dant en­core assez si­mi­laire au pré­cé­dent. Afin de se rendre compte s'il s'agit d'une réelle nou­veau­té, il fau­drait voir exac­te­ment ce que cela donne en pra­tique.

A noter que le ter­rain de duels (cf la galerie photos) sera un peu moins en pers­pec­tive, ce qui n'est pas plus mal pour la vi­si­bi­li­té.

Les tur­bos duels se­ront tou­jours là, avec Speed World 2 en plus, et des cir­cuits un peu plus étof­fés qu'en 2009 (pré­sence de pas­sage se­crets, obs­tacles plus nom­breux).

Par ailleurs, sera ajou­tée une mys­té­rieuse "cal­cu­la­trice du Duel­liste" qui ser­vi­ra à "cal­cu­ler ra­pi­de­ment les points de vie, lan­cer le dé et les pièces pen­dant les af­fron­te­ments". On ne voit pas très bien ce que cette cal­cu­la­trice re­pré­sente vu que les points de vie ont de­puis tou­jours été cal­cu­lés au­to­ma­ti­que­ment par le jeu.

Enfin, reste à sa­voir, après les bleu, rouge et vert, quelle sera la cou­leur choi­sie pour 2010... On di­rait bien qu'on aura droit à un bleu très pâle.


Photos sur ce lien : http://www.krinein.com/jeux-video/yu-gi-oh-5d-world-championship-2010-reverse-of-arcadia-g18391.html
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia

Message  dark_magician Dim 14 Mar - 16:12

Tu mettras ton rapport du test de yugioh WC 2010 ?

http://db.gamefaqs.com/portable/ds/file/yugioh_5ds_wc2010_missing.txt

la liste des cartes qui ne sont pas dans le jeu.

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia

Message  julbla59 Ven 19 Mar - 9:05

J-6 j'en peut plus ou J-7 pour poké je peut plus attendre Evil or Very Mad
je suis atteint de la ds mania-_-

julbla59
Membre
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia

Message  Islara Ven 19 Mar - 12:18

En principe, je l'ai aujourd'hui... Razz Et oui, dark_magician, je vous posterai non seulement mon test mais aussi ma preview. Cool
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia

Message  dark_magician Ven 19 Mar - 21:26

Islara a écrit:En principe, je l'ai aujourd'hui... Razz Et oui, dark_magician, je vous posterai non seulement mon test mais aussi ma preview. Cool
Ah cool, j'en peux plus d'attendre !!
Jubla, il y a des videos du jeu sur youtube:
Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia Watch?v=_o9UY7Mbtxw
https://www.youtube.com/watch?v=_yzfGrgrgLM

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia

Message  Islara Mer 24 Mar - 20:10

Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia

Message  Bomboleriot Mer 24 Mar - 20:58

ca­pa­ci­tés li­mi­tées de la DS obligent,
Non c'est surtout que les devs vont pas dépenser plombes en graphismes alors qu'au final y'a évidemment des acheteurs, toujours.
La même chose peut être dite du scénario, qui est incompréhensible si on n'a pas regardé la série.
Mention épique quand même pour la fin :
Spoiler:

Néan­moins, on re­grette que Ko­na­mi n'ait tou­jours pas passé le cap du "dé­con­nexion = dé­faite" car, à dé­faut de se dé­bar­ras­ser des tri­cheurs, on ai­me­rait bien au moins voir neu­tra­li­sés les mau­vais per­dants
Et qu'ils puissent différencer les ping timeout des réels déchets, ça m'avantagerait bien. Yes c'est impossible
sera aussi en­thou­sias­mant qu'au­pa­ra­vant (voire plus)
Le mode Histoire de WC09 enthousiasmant? Ah bon? xd
Bomboleriot
Bomboleriot
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia

Message  Islara Jeu 25 Mar - 10:58

Ben oui il m'avait enthousiasmé le 2009 car je ne connaissais pas l'histoire de la série : donc le coup de l'amnésie, de la nouvelle ville de Domino, des courses poursuites, de l'emprisonnement, des clônes etc... c'était plutôt rythmé et bien plus attractif que ce qu'on s'était payé dans WCT 2008 ou Spirit Caller. ^^'

Merci pour ta lecture. Il est touours agréable d'avoir des réactions et de pouvoir discuter. Cool

En tout cas, si je comprends bien, le scénario ne sera pas terrible dans le 2010 pour moi vu que je ne connais pas la série. Qui vivra verra, j'ai trouvé le début tout aussi rythmé qu'avant et plein de mystères.

PS : j'adore ton avatar de Gavin, voilà un personnage très sulfureux d'Apollo Justice (tu te destines au Barreau ? Wink )
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia

Message  Bomboleriot Jeu 25 Mar - 13:18

Non, car le droit irl n'est pas le même que celui de Phoenix Wright :{

Bah on peut franchement pas dire que le scénario soit developed dans aucun des deux. C'est pas la définition d'un jeu vidéo avec un scénario (cela dit, ce genre de jv, ça se compte en unités. Je lol si on parle de FF7 ou n'importe quel FF)
Bomboleriot
Bomboleriot
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia

Message  dark_magician Jeu 25 Mar - 16:53

- des cartes dans le side deck et dans l'ex­tra-​deck de dé­part, ce dont on ne dis­po­sait pas au­pa­ra­vant,

en faite c'est déjà le cas dans WC 2009.

une sur­brillance plus que vive (presque trop) de la carte en sé­lec­tion (il faut bien ad­mettre qu'il y a eu beau­coup de plaintes à ce sujet et qu'ef­fec­ti­ve­ment, le ter­rain de duel 2009 souf­frait d'un grave manque de vi­si­bi­li­té)
.

Les développeurs n'avaient pas besoin d'en rajouter, les joueurs ne sont pas bêtes. C'est vraiment gênant.

Très bonne preview, juste dommage de le faire la veille de la sortie du jeu en france, ça parait tard. Enfin l'essentiel c'est que ça présente bien le jeu pour les visiteurs de krinein.

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia

Message  Islara Sam 27 Mar - 17:00

Ah bon, dans le 2009, j'en avais pas moi... Mince, y aurait-il une erreur dans ma review ?? ^^'

Pour la date, on fait ce qu'on peut avec les éditeurs, et encore, je n'ai eu que la version "rom".
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia

Message  Islara Dim 28 Mar - 13:14

Je viens de découvrir 2 autres trucs sympas dans le jeu Cool : 1) on peut affronter le même adversaire une 2ème fois en wi-fi, c'est chouette quand on veut sa revanche ;
2) on gagne 1 point wi-fi par duel que l'on gagne ou qu'on perde. C'est tout de suite un peu plus motivant pour ne pas déconnecter, ou jouer en wi-fi même avec un deck pourri.

Du coup, j'ai fait qq ajouts dans ma preview.
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia

Message  dark_magician Lun 29 Mar - 18:59

Je viens d'avoir le jeu. J'ai commencé par aller sur le wifi nintendo. J'ai eu quelques ennuis sur le wifi, ça coupait après 2 téléchargements. J'espère que c'est pas systématique.
Mon code ami: 4598 1884 6075

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia

Message  dark_magician Mar 6 Avr - 19:56

J'ai terminé le mode histoire et je trouve que c'est pas vraiment cohérent. Goodwin dit dans le jeu que seul les signers peuvent sceller les tours, nous les joueurs nous sommes pas un signer et pourtant grâce à une astuce du scenario peu crédible, on doit affronter chaque pactisant des ténèbres à la place des signers (dont un tag duel). Yusei notamment, sa duel moto tombe plusieurs fois en panne, il devient ridicule. J'ai envie de lui prêter ma duel moto, mais on a pas le choix, il faut tout faire à sa place. Normalement crow devrait être le 5ème signer, mais son dragon n'est pas encore sorti donc on prend sa place. J'ai quand même apprécié le passé des persos quand ils formaient un groupe et le monde des esprits, ça change un peu.

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia

Message  Islara Mar 6 Avr - 20:36

Ce qui est encore moins cohérent, c'est la réapparition de Carly la journaliste, alors qu'elle est censée être morte... Laughing

Mais c'est tjs comme ça dans Yu-Gi-Oh, ils copient-collent le manga tout en faisant en sorte que le joueur et son personnage fictif soient le centre de l'histoire. Forcément, ça crée qq incohérences...
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia

Message  dark_magician Mar 6 Avr - 20:46

J'ai pas compris pourquoi Carly est devenue une dark signer. Elle ne semblait pas avoir de motif qui l'a fait rendre mauvaise. Quelqu'un ici le sait ?

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia

Message  Shikamaru Mar 6 Avr - 21:18

ça par contre dans l'anime c'est comme ça aussi les personnes qui étaient dark signer reviennent à la vie y a même un épisode où l'on retrouve Kalin au moins 20-30 épisodes après qu'il ait été vaincu par Yusei

PS: En fait pour répondre a dark magician dans l'anime quand Carly perd son duel contre Sayer elle est éjecter et passer à travers la fenêtre de l'immeuble a cause des pouvoirs psychiques de Sayer et meurt et elle devient Dark Signer a cause de la colere qu'elle eprouve envers Sayer et veut sa vengence
Shikamaru
Shikamaru
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia

Message  seballot44 Mer 7 Avr - 19:16

dark_magician a écrit:J'ai terminé le mode histoire et je trouve que c'est pas vraiment cohérent. Goodwin dit dans le jeu que seul les signers peuvent sceller les tours, nous les joueurs nous sommes pas un signer et pourtant grâce à une astuce du scenario peu crédible, on doit affronter chaque pactisant des ténèbres à la place des signers (dont un tag duel). Yusei notamment, sa duel moto tombe plusieurs fois en panne, il devient ridicule. J'ai envie de lui prêter ma duel moto, mais on a pas le choix, il faut tout faire à sa place. Normalement crow devrait être le 5ème signer, mais son dragon n'est pas encore sorti donc on prend sa place. J'ai quand même apprécié le passé des persos quand ils formaient un groupe et le monde des esprits, ça change un peu.

Crow devient le 5ème signer uniquement après la mort de godwin, et pourtant il a affronté godwin lui aussi (dans la série) ! Et puis c'est vrai que la mise en scène du jeu n'est pas très bien faite lors du chapitre dark signer, mais lors des autres chapitres ils ont réussi à faire un scénario relativement cohérent, et la partie "Mouvement d'Arcadia" est totalement inédite, aucun protagoniste de la série n'a subi ça, et pourtant c'est assez crédible au final !
Spoiler:
Donc je ne cracherais pas sur les développeurs du jeu.
seballot44
seballot44
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

https://crimsonsigners.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia

Message  Islara Mer 7 Avr - 20:07

Ah, c'est bon à savoir ça qu'il y a eu une partie inédite et inventée. En plus, cette partie là m'a particulièrement plu. J'ai tjs eu un faible pour les histoires d'amnésie. drunken
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia Empty Re: Yu-Gi-Oh! 5D's World Championship 2010 : Reverse of Arcadia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum