Crimson Signers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat de France 2010 cartes

3 participants

Aller en bas

Championnat de France 2010 cartes Empty Championnat de France 2010 cartes

Message  Islara Ven 2 Avr - 19:18

Bon ben ça y est, je me suis inscrite à Play Factory et au Repaire du Dragon pour tenter de me qualifier au championnat de France. ^^'

A Play Factory, c'était déjà complet je suis sur liste d'attente, c'est 7 € ; au Repaire, il y avait encore de la place, est c'est 0 €. Cool Ils ont loué une grande salle à Issy les Moulineaux.

Bonne chance à tous et n'hésitez pas à nous dire ce que vous ferez comme résultat, notamment ce week-end Seb et Tony, je crois que vous avez un régio. Wink


Dernière édition par Islara le Sam 3 Avr - 22:35, édité 1 fois
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2010 cartes Empty Re: Championnat de France 2010 cartes

Message  dark_magician Ven 2 Avr - 20:32

C'est vrai le tournoi à issy est gratuit, j'ai demandé une inscription. Merci pour l'info
Je vais me désinscrire pour le tournoi à kremlin bicetre, 20 euros pour un régio c'est presque du vol comparé au tournoi organisé par le repaire.

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2010 cartes Empty Re: Championnat de France 2010 cartes

Message  seballot44 Ven 2 Avr - 21:17

Il n'y a plus de places au tournoi gratuit apparament.
Les régios seront le 10 et le 18 avril pour nous, et ça coutera 25€ et 20€ pour les faire (déplacement + participation) donc pour 20€ c'est pas trop mal, surtout que les lots seront à la hauteur du prix, et tant que tu finis dans la première moitié du classement tu feras du bénéfice. Wink
Je vous tiens au courant !
seballot44
seballot44
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

https://crimsonsigners.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2010 cartes Empty Re: Championnat de France 2010 cartes

Message  dark_magician Ven 2 Avr - 22:48

A partir de la 17ème place (pour 130 ), les lots du tournoi à epita (kremlin bicetre) ne sont plus intéressants, 1 carte promo et 1 TU2, ouis 1 tu2 et 1 booster ABPF en anglais, ça vaut pas 20 euros. Bref, je préfère m'inscrire gratuitement ou à moins 10 euros. J'espère qu'il y a une liste d'attente pour le tournoi d'issy.

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2010 cartes Empty Re: Championnat de France 2010 cartes

Message  Islara Sam 3 Avr - 22:34

Ah bon, il n'y a déjà plus de place au Repaire... Mazette, j'ai eu du bol alors. ^^'
On pensera à vous le 10 et vous à nous le 11, et vice versa le 17 et 18. Cool

Sache Dark_Magcian qu'à Parkage ils n'avaient tjs pas de date, donc on pourra encore s'inscrire chez eux.
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2010 cartes Empty Re: Championnat de France 2010 cartes

Message  dark_magician Mar 6 Avr - 18:57

Je me suis inscrit au tournoi du repaire du dragon à issy. On m'a répondu "OK", donc ça veut dire que qu'il restait de la place

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2010 cartes Empty Re: Championnat de France 2010 cartes

Message  Islara Ven 9 Avr - 21:28

Je ne suis plus sur liste d'attente à Play Factory, youpi ! cheers Croisez donc vos doigts pour dimanche pour Dark_Magician et moi.
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2010 cartes Empty Re: Championnat de France 2010 cartes

Message  seballot44 Dim 11 Avr - 21:27

Bonne nouvelle !
Pour le régional de st brieuc d'hier, Anthony a fini 4ème/58 et a donc gagné un playmat ainsi que 9 boosters ABPF.
J'aurais pu faire top8 aussi si lucas avait perdu la dernière manche contre un joueur de LS/flamvell qui était en 5-0 également, cependant lucas a gagné et le LS/flamvell a donc fait 5-1, j'ai donc fait un 4-2 en ayant perdu contre 2 joueurs qui ont fait un 5-1, je termine 11ème.
Si le LS/flamvell avait gagné, j'aurais fait 1 défaite contre le seul 6-0 et 1 contre un 5-1, j'aurais donc été le 1er des 4-2, soit 8ème/58... et j'aurais également obtenu mon playmat.
Bref : belle erreur de lucas qui a perdu dès le début du top8, et le 4-2 qui est passé a fini 1er du régional et est reparti avec l'Ipod Touch.
Tony a fait un 3-3 il me semble, il a malheureusement fait beaucoup de match mirroirs en mechabot...
Je jouais un deck Gemini/light et anthony un debris hime.
seballot44
seballot44
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

https://crimsonsigners.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2010 cartes Empty Re: Championnat de France 2010 cartes

Message  Islara Dim 11 Avr - 22:48

Bien joué les copains ! Cool Mais laors du coup, vous êtes qualifiés ou pas ?

De notre côté, aujourd'hui, je fais 21ème / 45 : 3 défaites, 3 victoires ; l'une des défaites est contre Dark_Magician qui m'éclate 2-0 avec son éternel deck macro, il fallait bien que ça finisse par arriver. Niveau très élevé. Que du Ailes Noires (moitié de mes matchs) ; ce que j'ai gagné, je l'ai gagné facilement ( notamment un Seigneur Lumière, 2-0), ce que je perds, je le perds tjs à la belle (sauf Dark ^^').

Nous ne sommes pas qualifiés bien-sûr, il n'y avait que 6 places. Le 1er est un Ailes Noires bien-sûr...

J'ai donc encore bon espoir pour me qualifier la semaine prochaine, il y aura plus de places et plus de joueurs, donc plus de variété (marre du Ailes Noires) ; c'est cette année ou jamais. silent
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2010 cartes Empty Re: Championnat de France 2010 cartes

Message  seballot44 Dim 11 Avr - 22:51

Du coup Lucas et Anthony sont qualifiés (+1 autre nantais que tu ne connais pas) et il y avait donc 3 nantais en top8, belle performance !
Pour ma part j'ai gagné mes 4 premiers matchs en 2-0 et j'ai perdu le 5eme en 2-0 et le dernier en 2-1 contre un certain "lancelot", qui n'est pas du tout fair-play et cherche à mettre des warnings/game lost à tout va...
Le comble c'est que j'ai rejoué contre mon 5eme adversaire, qui jouait LS/flamvell, et j'ai gagné 2-0... donc je suis assez déçu de ne pas avoir au de belles mains contre lui lors du tournoi.
seballot44
seballot44
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

https://crimsonsigners.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2010 cartes Empty Re: Championnat de France 2010 cartes

Message  Islara Dim 11 Avr - 22:57

Et bien on dirait que c'était chaud chez vous aussi. Ah, la déception de la mauvaise main, c'est terrible. No Quand on voit de quoi est parfois capable notre deck.
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2010 cartes Empty Re: Championnat de France 2010 cartes

Message  dark_magician Lun 12 Avr - 1:06

Voici les qualifiés de play factory:
Stephane chenard (blackwing) je crois qu'il a fait 6-0
Mehdi Godonou (blackwing)
huyga
Kurogane
Wolflord (disaster)
Michael Krief (blackwing)

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2010 cartes Empty Re: Championnat de France 2010 cartes

Message  Islara Lun 12 Avr - 10:51

Ouais Stéphane fait 6-0. Mazette, ce Mehdi devait être content, c'est sa victoire contre moi qui le qualifie. C'était pourtant si serré, ah là là, j'avais gagné la 1ère manche contre lui en plus. silent

Je vous jure que je vais vraiment une grosse hargne pour samedi prochain là. Ce tournoi d'hier vient de me booster à mort... Arrow
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2010 cartes Empty Re: Championnat de France 2010 cartes

Message  dark_magician Sam 17 Avr - 18:36

report du tournoi qualif pour le cdf irl à issy:
on était 76, pas mal d'absents qui s'étaient pré-inscrits, mais la présence de de la team DB, les bitbol, cedelle, krief, ce tournoi est d'un niveau assez élevé.
ronde 1 contre wahid: il joue un deck dragon 2 dragon noire métallique et 3 dragon blanc aux yeux bleus. J'étais mal entré dans la partie, pas encore réveillé, je pers 2-0 sur des petits erreurs de jugement, notamment en oubliant que dragon matéria pouvait protéger les autres dragons. Il n'est pas mauvais il a fini avec 3 victoires.
ronde 2, contre un japonais Natsuo, il joue archétype méchabot. IL a une chance d'enfer sur cette partie, 1 ere ronde otk avec jinzo, forteresse mechabot et un autre monstre + solidarité. 2ème ronde fusion du futur, chimeratech over dragon, 18 monstres défaussé au cimétieres, 2 jinzo invoqué grace à resurrecteur, + d'autre monstre invoqué spé, attaque avec limiter remoral, alors que j'avais force de miroir posé. Pas de chance pour moi.
ronde 3,contre madi, ailes noires, mon deck est fait contre les BW, je gagne enfin 2-0 assez facilement, chemin lumière d'étoile m'assure la victoire.
ronde 4 contre thomas, deck grenouille, je gagne 2-1. partie sympa.
ronde 5 contre quentin, bête gladiateur, je pers 2-1,ses chariots BG me coute la troisième manche. J'aurais du sider mes décret royal.
2-3 je suis dans le milieu du tableau. 2 ont fais 5-0 vinz' et un sébastien, il est plutôt inconnu jusqu'à là.
7 places qualifiés, 4 sont déjà qualifiés. J'ai demandé si ceux qui sont classés derrières les déjà qualifiés comme bitbol ou vinz' peuvent accéder au championnat. Stephane de la team DB m'a répondu que c'est pas possible.
Shocked je trouve ça un peu injuste.
Je viens d'avoir la dragon blanc aux yeux bleus "chanmé", pardon "corrompu". Very Happy

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2010 cartes Empty Re: Championnat de France 2010 cartes

Message  Islara Sam 17 Avr - 20:48

Leçon d'humilité pour moi, je me prends 0-4 dans la gueule No , 1 seul match valable de ma part contre Alain Ly au 1er round.
Conclusion : 1) ne jemais retoucher même un petit peu son deck avant un gros tournoi
2) même si je dois avoir à peu près le niveau, le temps me manque pour pouvoir prétendre à me qualifier.

Je me désincris donc pour la semaine prochaine et ne retenterai plus de régios qualif, même s'il y a bcp de regrets.

Consolation : les gérants du repaire sont des aïkidoka, Dan a joué avec moi, un mec m'a donné un veiux canon ondulatoire, j'ai eu Heraklinos en ultimate dans mon TP. Cool

Sinon, pour info, et là c'est très important : il y a un dysfonctionnement dans le logiciel : un gars qui a 5 victoires s'est retrouvé derrière dans le classement contre un autre qui n'en a que 4. Garry, qui a 4 victoires et n'était pas qulifié, sur mon incitation pressante va faire une diplomatique lettre de réclamation à Konami (je le soutiendrai en faisant un mail de mon côté).
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2010 cartes Empty Re: Championnat de France 2010 cartes

Message  dark_magician Sam 17 Avr - 21:06

Je soutiens ton initiative, s'il y a un joueur qui mérite de se qualifier c'est bien garry.
J'ai eu parfum anti magie et surtout miroir absorbant des ténèbres , pratique contre les dad, dragon noire métallique, les ailes noires !

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2010 cartes Empty Re: Championnat de France 2010 cartes

Message  dark_magician Sam 17 Avr - 21:22

Andrew est le vainqueur de l'epreuve en battant leeroy en finale. S'il s'agit bien de andrew qui vient parfois à parkage, je l'ai déjà affronté l'unique fois et battu. Je ne le savais pas si fort que ça.

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2010 cartes Empty Re: Championnat de France 2010 cartes

Message  seballot44 Dim 18 Avr - 23:36

[quote="Islara"]j'ai eu Heraklinos en ultimate dans mon TP. Cool
[quote]
Arf, enfin un peu de chance !
Quel dommage pour ce score Sad mais les decks nous jouent parfois de vilaines surprises, comme le mien aujourd'hui...
Je ne détaillerai pas le tournoi mais je termine sur un 3-4 :s après le 4-2 de st brieuc je suis assez déçu...
Anthony se qualifie une 2eme fois en ayant la place du couillon : 9eme (pas de tapis et beauccoup moins de lots).
Tony chope aussi une "place de couillon" : il termine 17eme et loupe donc le booster suplémentaire du top16...
13 joueurs étaient qualifiés pour ce tournoi de 90 joueurs.

ps : islara, si un jour tu veux échanger ton Heraklinos, pense à moi, je suis preneur !
seballot44
seballot44
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

https://crimsonsigners.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France 2010 cartes Empty Re: Championnat de France 2010 cartes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum