Crimson Signers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Championnat de France DS 2010

4 participants

Aller en bas

Championnat de France DS 2010 Empty Championnat de France DS 2010

Message  dark_magician Ven 19 Mar - 11:06

Salut,
dans le forum king yugi, je suis tombé dans une annonce concernant le Championnat de France irl de YuGiOh!. Il aura lieu le samedi 29 et dimanche 30 mai 2010, à paris, espace Charenton.
En même temps, Abyss corp organisera le tournoi national sur World Championship 2010 le 30 mai, au même endroit, comme en 2008. (par soucis de rentabiliser la salle -_-' )
Certains membre de la team dragon blanc râlent parce qu'ils souhaitent aussi participer au championnat sur DS.
Quoi qu'il en soit, je participerai cette fois au champ' national WC 2010 et j'espère qu'il y aura plus de participants que la dernière fois.

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DS 2010 Empty Re: Championnat de France DS 2010

Message  Islara Ven 19 Mar - 12:22

Ah, c'est cool ça ! Merci pour cette précieuse info Dark_Magician, je vais pouvoir bloquer la date tout de suite. cheers

J'en profite pour rappeler aux non-Parisiens qu'ils sont les bienvenus chez moi s'ils veulent venir au champ DS sans que ça leur coûte les yeux de la tête en hôtel. Cool
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DS 2010 Empty Re: Championnat de France DS 2010

Message  Pain Ven 19 Mar - 12:43

Bon bah une fois de plus c'est mort pour moi. J'osais espérer que ça se déroulerait fin juin mais ça tombe durant une période d'examen et ça sera trop juste si je veux prendre le train le vendredi et dimanche. D'avance, je souhaite bonne chance à ceux qui y participent.
Pain
Pain
King
King

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DS 2010 Empty Re: Championnat de France DS 2010

Message  Islara Ven 19 Mar - 13:22

Mince... Décidément... pale Mais, bon, il peut se passer encore tellement de choses d'ici là qu'il vaut mieux partir du principe qu'aucune décision n'est définitive. Cool

Un jour, nous y arriverons, nous nous rencontrerons Pein, et ensuite on se fera tous ensemble un grand tournoi de tous les membres du forum... drunken (il faut savoir rêver dans la vie).
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DS 2010 Empty Re: Championnat de France DS 2010

Message  dark_magician Ven 19 Mar - 16:32

Dommage pour toi pain , pour une fois la date est annoncé à l'avance, mais le tournoi aura lieu 1 mois plus tôt que d'habitude. Par rapport à la sortie française, ça nous donne 2 mois à nous préparer.
Le truc qui me gène sur ce forum, c'est la publicité sur les mots surlignés. Je suppose qu'on a pas le choix ?

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DS 2010 Empty Re: Championnat de France DS 2010

Message  julbla59 Ven 19 Mar - 20:24

je voudrais mais je suis trop jeune du haut de mes 16,5 ans et tout de façon mes parents ne voudraient pas donc dsl-_-

julbla59
Membre
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DS 2010 Empty Re: Championnat de France DS 2010

Message  Islara Sam 20 Mar - 11:04

Pourquoi c'est trop jeune 16 ans et demi ????? Question Il y en a encore des plus jeunes qui le font ??

Dans mes souvenirs, sinon, en général, pour convaincre mes parents de me laisser aller qq part, il suffisait de donner quelques assurances, des garanties que tout allait bien se passer. Cool Ne renonce pas avant d'avoir essayé ! Ce championnat est une expérience unique, et tellement plus accessible que l'IRL. Il y a tout à gagner et rien à perdre, ce n'est même pas payant. I love you
Islara
Islara
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 47
Localisation : Terre

http://www.krinein.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DS 2010 Empty Re: Championnat de France DS 2010

Message  dark_magician Sam 20 Mar - 15:41

Islara peut héberger ceux qui habitent loin de Paris. Tu as juste à convaincre tes parents de payer le train et dire que tu seras héberger chez Islara, elle est adulte et responsable. Puis dimanche soir, tu rentres.
Le championnat DS commencera normalement en début de l'après-midi pour que les joueurs du top 8 irl puissent participer aussi.

dark_magician
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DS 2010 Empty Re: Championnat de France DS 2010

Message  julbla59 Sam 20 Mar - 17:25

bon je vais essayer quand même même si je pense que ca sert a rien.en tout cas merci de m'encourager^^
moi je te fais confiance islara mais mes parents c une autre histoire Sad

julbla59
Membre
Membre

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France DS 2010 Empty Re: Championnat de France DS 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum